Suivez

la liste

Pourquoi ne pas prendre une excellente résolution pour 2020 en contribuant au rayonnement de l’Université de Strasbourg ? L’Université recrute un ingénieur de Recherche, responsable au sein de la Direction du Numérique du pôle « Calcul et Services Avancés à la Recherche ».

Ce pôle CESAR (Calcul et Services Avancés à la Recherche) de la Direction du Numérique a pour objectif de soutenir les projets de données de la recherche, de la diffusion de la culture scientifique et du calcul intensif à l’Université.

Le responsable du pôle CESAR, avec son équipe, met en œuvre, développe et maintient le système d'information soutenant le calcul scientifique et les projets de données et en garantit la sécurité, la cohérence et l'évolution en étroite relation avec les autres pôles de la Direction du Numérique (DNum). Il contribue à la définition des orientations stratégiques liés au calcul haute performance et aux projets des données de la recherche

Vous trouverez la fiche de poste jointe à ce présent message. Vous pouvez me contacter directement pour plus d’informations.

À bientôt à Strasbourg !