Suivez

la liste

L'ESILV, Ecole d'ingénieurs Léonard de Vinci Paris-La Défense, recherche des enseignants vacataires pour dispenser des Cours magistraux et Travaux Dirigés en Convergence of simulation, DA and HPC with Digital Twin pour ces élèves ingénieurs en Master 2 (bac+5) du parcours HPC.

En tant qu'enseignant(e) vacataire, vous serez responsable d'animer les CM et TD qui complètent le cours théorique. Votre rôle sera d'approfondir et d'appliquer les connaissances acquises par les étudiants en leur fournissant un accompagnement pédagogique de qualité.
Cette mission permettra aux étudiants de comprendre la convergence de la simulation, de l'analyse de données (DA) et du calcul haute performance (HPC) avec le concept de jumeaux numériques. Les cours magistraux (CM) et les séances pratiques (TD) sont dispensés en anglais et visent à :

  • Découvrir le concept de jumeau numérique
  • Comprendre l'intégration de la simulation, de l'analyse de données et du calcul haute performance dans le contexte du jumeau numérique
  • Appliquer ces technologies dans un projet collaboratif pour améliorer la conception et l'efficacité opérationnelle de systèmes complexes

Si vous êtes passionné(e) par la convergence de la simulation, de l'analyse de données et du calcul haute performance (HPC) avec le concept de jumeaux numériques et que vous souhaitez partager vos connaissances avec nos étudiants ingénieurs, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe pédagogique.

Type d'emploi : Temps partiel, CDD, Indépendant / freelance
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 54€ par heure TD et 70€ par heure cours magistral
Programmation : Lundi et mardi, Flextime, Travail en journée
Formation: Bac+5 (Master-2) minimum
Lieu du poste : En présentiel

Vous pouvez nous envover votre CV par mail: